Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme pour Luka Doncic !

Ce vendredi, le duel entre LeBron James et Luka Doncic a fait des étincelles. Et le King n’a pas manqué de souligner le talent de son adversaire du soir.

LeBron James a inspiré de nombreux joueurs en NBA depuis le début de sa carrière. Luka Doncic en fait partie. D’ailleurs, ce vendredi, le Slovène avait l’occasion de se frotter à son idole lors de la rencontre entre les Lakers et les Mavericks. Et les deux joueurs ont assuré le spectacle. Le Slovène et l’Américain ont tous les deux fini en triple double, mais c’est bien LeBron James (39 points, 16 passes, 12 rebonds) qui est reparti avec la victoire avec les Lakers face aux Mavericks de Luka Doncic (31 points, 15 passes, 13 rebonds).

« J’aime son jeu »

Luka Doncic n’a pas donc permis à Dallas de s’imposer contre les Lakers. Malgré tout, le Slovène a frappé fort et LeBron James l’a reconnu. En effet, dans des propos rapportés par ESPN, le King a assuré : « Je ne suis pas réellement aller en un contre un. Evidemment, c’est un excellent jeune talent. J’aime son jeu, sa faculté à ne pas seulement créer des tirs pour lui. Il joue de la bonne manière ».

Articles liés