Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Kevin Durant pour Stephen Curry !

Désormais à Brooklyn, Kevin Durant n’oublie pas de souhaiter un bon rétablissement à Stephen Curry, récemment blessé à la main.

Mal parti en ce début de saison en NBA, Golden State doit désormais composer avec la blessure de Stephen Curry. Lors de la défaite à domicile face aux Phoenix Suns, dans la nuit de mercredi à jeudi (110-121), le meneur des Warriors s’est tout simplement cassé la main gauche. Une blessure qui devrait l'éloigner des parquets plusieurs semaines. La franchise californienne se serait bien passée d'une telle nouvelle, et via Parlons Basket, Kevin Durant, parti cet été à Brooklyn, compte vite revoir son ancien coéquipier sur les parquets.

« J’espère qu’il reviendra rapidement et en bonne santé

« Heureusement, ce n’était pas aussi sérieux que cela, surtout quand on voit avec Klay Thompson et moi-même. Je suis sûr qu’il reviendra à nouveau, mais c’était dur de le voir se casser la main à la télévision. Il fait tellement dans une équipe qui est en transition avec beaucoup de jeunes joueurs. S’il est absent cela va être compliqué pour eux de continuer comme ça, donc j’espère qu’il reviendra rapidement et en bonne santé », déclare Kevin Durant.

Articles liés