Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry répond aux critiques sur les Warriors !

Stephen Curry a tenu à répondre au critiques sur les Warriors an affirmant qu’il est facile d’attaquer une équipe qui a subi de nombreux changements dès le début de saison et que cela ne l’atteignait absolument pas.

Si la situation est loin d’être alarmante pour les Warriors, la début de saison n’est pas vraiment idéal pour Golden State. Après avoir connu un été agité avec les départs de Kevin Durant et Andre Iguodala notamment, la franchise initie sa reconstruction, après 5 années de domination sur la ligue. Et si les Warriors ont enfin connu leur première victoire de la saison face aux Pelicans dans la nuit de lundi à mardi, la franchise a été la cible de nombreuses critiques, notamment après avoir perdu lors des deux premiers matchs de la saison.

« C’est facile de tirer sur une équipe qui essaye d’apprendre à se connaître »

Stephen Curry a d’ailleurs tenu à prendre la parole afin de répondre aux critiques. Et, dans des propos rapportés par le San Francisco Chronicle, le meneur des Warriors a affirmé qui ces critiques n’étaient absolument pas normales au vu des circonstances, bien que l’équipe ne soit pas affecté par cela : « Tout le monde aime vous étiqueter lorsque vous perdez et que vous êtes au plus bas. C’est facile d’aller à la TV et de dire tout ce qui vous passe par la tête. C’est facile de tirer sur une équipe qui essaye d’apprendre à se connaître. Vous pouvez dire tout ce que vous souhaitez pour remplir vos cycles d’informations de 24 heures. Pour nous, il n’y a aucun problème. »

Articles liés