Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat de Steve Kerr après la déroute des Warriors face aux Clippers !

Head coach des Warriors, Steve Kerr a assuré que Golden State a été revenu dans la réalité de la NBA après la défaite concédée face aux Los Angeles Clippers (141-122) dans la nuit de jeudi à vendredi.

Cet été, à l’occasion des périodes de trade estival et de la free-agency, il y a eu beaucoup de mouvements au sein des franchises NBA. Les Golden State Warriors qui ont enchainé les finales de Play-Offs et les bagues de champion avec Kevin Durant, ont témoigné du départ de KD aux Brooklyn Nets. Et sans son ailier, la franchise californienne sera sans doute moins intraitable. La défaite face aux Los Angeles Clippers emmenés par un Kawhi Leonard très adroit (21 points en autant de minutes), dans la nuit de jeudi à vendredi (141-122) en atteste. De quoi permettre à Steve Kerr de dresser un constat clair.

« Ce soir on est revenu dans la réalité de la NBA »

« Ce n’est pas un cas isolé, c’est notre réalité. Lors des cinq dernières années, nous avons vécu une utopie, ce soir on est revenu dans la réalité de la NBA. Il y aura d’autres soirs comme celui-ci cette saison. Nous avons neuf joueurs qui ont 23 ans et moins, on repart de zéro à bien des égards. On doit être patient. On doit s’accrocher, continuer à se battre et continuer à progresser ». a confié Steve Kerr suite à la défaite des Warriors face aux Clippers dans des propos rapportés par BasketUSA. 

Articles liés