Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis y croyait pour Kawhi Leonard chez les Lakers

Finalement, Kawhi Leonard a préféré les Clippers aux Lakers, on y croyait pourtant énormément. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué Anthony Davis.

Arrivé cet été aux Lakers, Anthony Davis a rapidement été impliqué dans le recrutement de la franchise. Au même titre que LeBron James, The Unibrow a notamment été utilisé comme VRP de luxe pour Kawhi Leonard. Ce qui n’a finalement abouti à rien puisque le MVP des dernières Finales a préféré rejoindre les Clippers plutôt que les Lakers. Et ce sont d’ailleurs LeBron James et Anthony Davis qui ont été les premières victimes de Kawhi Leonard, qui a mené son équipe à la victoire dans ce derby de Los Angeles (112-102).

« Nous pensions avoir une chance »

D’ailleurs, en marge de ce premier match de la saison NBA, Anthony Davis est revenu sur la tentative des Lakers pour attirer Kawhi Leonard. Il a alors expliqué, rapporté par ESPN : « C’était marrant d’essayer de recruter un joueur comme Kawhi Leonard. Nous avons eu une conversation. (…) Bien évidemment, il peut faire ce qu’il veut. Nous pensions avoir une chance, mais il a pris une décision et nous l’affrontons ce soir (mardi) ».  

Articles liés