Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James analyse la défaite des Lakers !

Pour leur premier match de la saison, les Lakers ont perdu face aux Clippers (112-102). Une défaite analysée par LeBron James.

La NBA est enfin de retour ! Et cela a notamment commencé fort avec le derby de Los Angeles, entre les Lakers et les Clippers. Bien épaulé par Anthony Davis, LeBron James n’a finalement rien pu faire face à Kawhi Leonard, débarqué cet été dans La Cité des Anges. Le King commence donc la saison par une défaite et LeBron James a d’ailleurs reconnu qu’il n’était pas au top durant cette rencontre.

« J'étais un peu rouillé au niveau de mon tir extérieur »

« Les Clippers ont rentré quelques tirs difficiles au deuxième quart-temps et on a laissé notre attaque dicter notre défense. On doit faire mieux que ça. Bien sûr 40 points dans un quart-temps, c'est beaucoup trop. Et puis sur la fin, on a commis des pertes de balles bêtes qui nous ont beaucoup coûté. Je sais que moi, j'en ai eu trois d'évitables et que les Clippers ont capitalisé dessus. Je suis très heureux d'avoir pu retrouver le terrain. J'étais un peu rouillé au niveau de mon tir extérieur. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas joué autant », a assuré LeBron James, rapporté par L’Equipe.

Articles liés