Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat alarmant de Draymond Green sur le début de saison des Warriors !

Alors que les Warriors ont perdu sèchement leurs deux premiers matches de la saison, Draymond Green ne cache pas son inquiétude au sujet des prestations de Gloden State.

La NBA vit une importante mutation que la free agency avait laissé entrevoir, mais peut-être pas dans ces proportions. En effet, après une hégémonie de cinq ans avec cinq finales consécutives, les Warriors connaissent un début de saison catastrophique. Déjà largement battue contre les Clippers (122-141), la franchise californienne a sombré contre le Thunder (92-120), ce qui est plus inquiétant. Il faut dire que Golden State a perdu Kevin Durant cet été tandis que Klay Thompson est gravement blessé.

«On est nuls à l'heure actuelle»

Par conséquent, la situation interpelle Draymond Green qui ne manque pas de pousser un coup de gueule. « La vérité, c'est que, putain, on est nuls à l'heure actuelle. Espérons que l'on s'améliore. On va continuer à travailler, mais on n’est simplement pas si bons que ça. Je ne sais pas comment vous le dire autrement. Je peux essayer de vous le faire en espagnol, mais je ne le maîtrise pas bien. Vraiment, il n'y a que comme ça que je peux décrire ça », confie-t-il dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés