Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Magic Johnson affiche une crainte pour LeBron James !

Ayant souvent été aperçu à la mène, LeBron James ne convaincrait pas Magic Johnson dans un profil de meneur de jeu. La légende des Lakers attendrait un changement.

Certes, lors de la défaite des Los Angeles Lakers face aux Clippers dans la nuit de mardi à mercredi (112 - 102), LeBron James a été aligné au poste d’ailier fort. Mais cette position n’a été respectée que sur le papier. En effet, et ce que ce soit bien Avery Bradley qui occupait ce poste, The King a souvent pris le jeu à son compte en se positionnant en meneur. Un rôle qui ne lui convient pas selon Magic Johnson, dans l’état actuel des choses à Los Angeles et avec le roster des Lakers.

« Je suis inquiet car on donne à LeBron beaucoup trop de tâches d’un meneur »

« Je suis inquiet car on donne à LeBron beaucoup trop de tâches d’un meneur. Il devrait jouer à la mène mais aussi laisser quelqu’un s’occuper du ballon et de le remonter. J’ai senti que Patrick Beverley et que d’autres joueurs avaient usé LeBron ». a assuré l’ancienne gloire et ancien président des opérations basket des Lakers dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés