Basket - NBA : Kyrie Irving relativise ses débuts XXL avec les Nets !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Auteur de 50 points pour son premier match NBA avec les Nets, Kyrie Irving n’avait pas vraiment le sourire après la rencontre face aux Timberwolves.

Comme de nombreuses stars de la NBA, Kyrie Irving a changé de franchise cet été. Le meneur de jeu a ainsi quitté les Celtics pour rejoindre les Nets avec KevinDurant. Et alors que les fans de Brooklyn devront encore attendre avant de voir KD sous ses nouvelles couleurs, le natif de Melbourne n’aura lui pas mis longtemps avant de flamber. En effet, pour sa première en NBA sous le maillot des NetsIrving a inscrit 50 points face à Minnesota, mais cela n’a pas été suffisant pour empêcher la défaite de sa franchise (126-127).

« Cela compte, mais… »

D’ailleurs, après la cette défaite des Brooklyn Nets, Kyrie Irving n’a pas voulu s’attarder plus que cela sur ses débuts exceptionnels. « Le travail n’a pas été fait. Ces 50 points rejoignent donc d’autres chiffres. Cela compte, mais pas vraiment quand vous n’avez pas la victoire », a-t-il assuré, rapporté par ESPN.

Articles liés