Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr s’enflamme pour le successeur de Kevin Durant !

Ne pouvant plus compter sur Kevin Durant parti aux Brooklyn Nets et sur Klay Thompson blessé, Steve Kerr a prévu de d’offrir le poste d’ailier à Glenn Robinson III.

Au cours des trois dernières saisons NBA, les Golden State Warriors ont pu s’appuyer sur le talent de Kevin Durant. Le MVP des finales de 2017 et 2018 a cependant quitté la franchise californienne lors de la free agency cet été pour s’engager avec les Brooklyn Nets. En outre, Klay Thompson qui aurait dû combler le vide laissé par le départ de KD est contraint de rester à l’écart des parquets, ayant contracté une blessure lors des Play Offs la saison dernière. Pour succéder à Durant, Steve Kerr a déjà fait son choix : Glenn Robinson III.

Glenn Robinson III, une belle surprise pour Steve Kerr

« Il est ultra-solide. Il sait faire plus de choses que ce que j’avais réalisé. Je le voyais comme un spot-up shooter à trois points, mais il sait couper, bouger, comprend nos schémas. Je suis très content qu’il soit là ». a assuré Steve Kerr dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Reste à savoir si l’Américain se montrera à la hauteur désormais. Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés