Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s'enflamme pour les Lakers de LeBron James !

Les Lakers seront l’une des franchises à suivre lors de cette saison, et Stephen Curry avoue que ce sera une équipe très compliquée à affronter.

En l’espace d’un été, les Lakers sont devenus de véritables prétendants au titre. Si le projet autour des jeunes Lonzo Ball, Brandon Ingram ou encore Josh Hart est tombé à l’eau, la franchise a pu récupéré l’un des meilleurs joueurs de la ligue, Anthony Davis. Et avec les ajouts de joueurs confirmés tels que Danny Green, Avery Bradley ou encore Dwight Howard additionnés à ceux déjà présents, Kyle Kuzma et Rajon Rondo notamment, les Lakers sont devenus une équipe crainte au sein de la ligue.

« Ils sont chauds »

Stephen Curry s’est d’ailleurs exprimé sur ce nouveau visage des Lakers. Et le meneur des Warriors a avoué que cette équipe, articulée autour de LeBron James, sera réellement très compliquée à affronter : « Ils sont chauds. Tu commences avec LeBron et AD, ce sont deux gars qui demandent votre attention à chaque possession. Ils ont montré comment ils pouvaient fonctionner en tandem, en mettant la pression sur les postes 3 et 4 avec JaVale ou Dwight en 5, pour que LeBron ait 2 menaces de lob. Ils ont aussi du shoot autour d’eux, de la défense sur le périmètre… Ils sont bons, et il va falloir en faire beaucoup pour les battre. Ça se voit quand une équipe sait vraiment qu’elle est forte, mais il faut tout de même aller sur le terrain et le prouver. Ils ont cette vibe, ils savent qu’ils ont le talent et il y a une envie chez eux », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés