menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  2. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
  3. 08h00 Bixente Lizarazu ne suivra pas Barthez avec Zidane en équipe de France : La raison est amusante
  4. 06h00 «J'ai cru à une blague» : Zinedine Zidane, la proposition inattendue des années avant d'entraîner l'équipe de France
  5. 04h00 En guerre avec Didier Deschamps, Christophe Dugarry lui fait une déclaration inattendue !
Basket - NBA : La réponse de Stephen Curry aux éloges de Steve Kerr !
La rédaction

Alors que Steve Kerr avait couvert de louanges Stephen Curry lundi, le meneur des Golden State Warriors a tenu à répondre à son entraîneur.

« Il est à son apogée physique et mental. Car c’est le meilleur moment physique et mental, et tout va ensemble. C’est le zénith pour l’âge, la puissance, la condition physique », s’enflammait lundi Steve Kerr au sujet de Stephen Curry. Des éloges qui sont rapidement arrivés aux oreilles du meneur des Golden State Warriors, qui a tenu à assurer qu’il ferait le maximum cette saison pour ne pas faire mentir son entraîneur.

« Je ne sais pas quelles limites il désire me mettre, mais j'adore ça »

« N’a-t-il pas déjà dit ça l’année dernière ? Il y a deux ans ? Je me maintiens toujours à ce niveau, c’est ça ? Je ne sais pas quelles limites il désire me mettre, mais j’adore ça. Quand il a dit ça il y a deux ans, j’ai essayé de lui prouver qu’il avait raison. Je vais essayer de le refaire », a ainsi confié Stephen Curry, dans des propos rapportés par Basket USA. Pour rappel, Golden State débutera sa saison régulière le 25 octobre en recevant les Clippers.

Articles liés