Alors que Steve Kerr avait couvert de louanges Stephen Curry lundi, le meneur des Golden State Warriors a tenu à répondre à son entraîneur.
« Il est à son apogée physique et mental. Car c’est le meilleur moment physique et mental, et tout va ensemble. C’est le zénith pour l’âge, la puissance, la condition physique », s’enflammait lundi Steve Kerr au sujet de Stephen Curry. Des éloges qui sont rapidement arrivés aux oreilles du meneur des Golden State Warriors, qui a tenu à assurer qu’il ferait le maximum cette saison pour ne pas faire mentir son entraîneur.
« Je ne sais pas quelles limites il désire me mettre, mais j'adore ça »
« N’a-t-il pas déjà dit ça l’année dernière ? Il y a deux ans ? Je me maintiens toujours à ce niveau, c’est ça ? Je ne sais pas quelles limites il désire me mettre, mais j’adore ça. Quand il a dit ça il y a deux ans, j’ai essayé de lui prouver qu’il avait raison. Je vais essayer de le refaire », a ainsi confié Stephen Curry, dans des propos rapportés par Basket USA. Pour rappel, Golden State débutera sa saison régulière le 25 octobre en recevant les Clippers.