Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme punchline de Kevin Durant sur les Knicks

Interrogé sur son choix de rejoindre les Nets et non les Knicks, Kevin Durant a expliqué qu’il n’a pas voulu rejoindre la franchise puisqu’il a grandi en regardant les Knicks perdre.

Si Kevin Durant a bel et bien rejoint New York lors de la dernière Free Agency, ce n’est pas dans la franchise attendue. Longtemps associé aux Knicks, KD a finalement rejoint les Nets. S’il a déjà justifié son choix de rejoindre la franchise de Brooklyn, notamment après concertation avec Kyrie Irving et DeAndre Jordan, il a expliqué pour la première fois son choix de refuser les Knicks.

« Ce n’est plus une grande franchise »

Interrogé sur son choix de ne pas avoir rejoint les Knicks, Kevin Durant ne s’est pas montré tendre avec la franchise de New York. En effet, il a expliqué son choix par le fait qu’il estime que les Knicks sont une franchise de perdants : « Les fans espèrent que les joueurs rejoignent New York par rapport à sa marque et à son histoire, mais les joueurs de ma génération ont grandi en voyant les Knicks perdre, ce n’est plus une grande franchise », des propos rapportés par Marca.

Articles liés