Orphelin du All Star et du MVP des finales de 2017 et 2018, Steve Kerr a envoyé un message clair à ses Warriors en assurant que le successeur de Kevin Durant était un joueur de Golden State.
« Sur une échelle de 1 à 10, quel a été votre niveau de surprise lorsque vous avez appris la signature de Durant aux Nets ? Euh 1, à vrai dire je n’ai pas du tout été surpris ». Confiait SteveKerr à Full 48, le podcast de HowardBeck. L’entraîneur des Golden State Warriors révélait donc ne pas avoir été grandement surpris par la décision de KevinDurant de rejoindre les Nets. À Brooklyn, KD retrouvera son ami KyrieIrving à son retour de blessure. SteveKerr devra donc composer sans Durant à l’avenir alors que la franchise californienne ne l’a pas remplacé. Mais selon le head coach des Dubs, le remplaçant de Durant se trouve déjà dans son effectif.
« Tu as vraiment besoin que des gars haussent leur niveau et sécurisent leur place de titulaire »
« C’est une ligue différente de nos jours. Le poste d’ailier est certainement le poste le plus important sur le terrain. C’est difficile de donner des minutes ici et là. Tu as vraiment besoin que des gars haussent leur niveau et sécurisent leur place de titulaire ». a assuré Steve Kerr lors du Media Day dans des propos rapportés par Parlons-Basket.