Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Les confidences de Steve Kerr sur le départ de Kevin Durant

Interrogé sur le départ de Kevin Durant, Steve Kerr a avoué ne pas avoir été surpris lorsqu’il a appris le départ de l’ailier vers Brooklyn.

Cela a été l’un des grands évènements de l’été en NBA, Kevin Durant a signé aux Nets. Après trois saisons chez les Warriors, l’ailier a opté pour un nouveau challenge du côté de Brooklyn où il retrouvera Kyrie Irving, qui a lui aussi signé avec la franchise lors du début de la Free Agency. Et si les anciens coéquipiers de Durant ont déjà déclaré ne pas en lui en vouloir, son départ ne semble pas avoir surpris en interne.  

Steve Kerr n’a pas été surpris par son départ

Lors de son interview au podcast Full 48 d’Howard Beck, Steve Kerr est revenu sur le départ de Kevin Durant. Et lorsque le journaliste lui a demandé « Sur une échelle de 1 à 10, quel a été votre niveau de surprise lorsque vous avez appris la signature de Durant aux Nets ? », le coach des Warriors a répondu : « Euh 1, à vrai dire je n’ai pas du tout été surpris ». Kerr a ensuite tenu à complimenter KD, mettant en avant ses qualités en tant que joueur et aussi en tant qu’homme.

Articles liés