Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Nets font une grande annonce sur le retour de Kevin Durant

Blessé au tendon d’Achille lors des dernières Finales NBA, Kevin Durant ne devrait pas revenir sur les parquets cette saison d’après les dires de Sean Marks, GM des Nets.

Brooklyn a réalisé, pour beaucoup, une intersaison incroyable. Dès le début de la free agency, la franchise a officialisé les arrivées de Kyrie Irving et de Kevin Durant. Alors que le premier devrait faire ses premières apparitions sous le maillot des Nets dès le début de saison, le cas de Kevin Durant est lui beaucoup moins sûr. Touché au tendon d’Achille lors de ses dernières Finales NBA avec les Warriors, l’ailier devrait être absent entre 9 et 12 mois. Si de nombreuses personnes espèrent voir le double MVP des Finales revenir dès la saison prochaine, la prudence est préconisée en interne.

« L’enjeu est important »

Interrogé sur l’état de Kevin Durant en conférence de presse, le GM des Nets, Sean Marks, estime que l’ailier ne devrait pas jouer de la saison. « On s’attend à ce qu’il ne joue pas de l’année. Bien sûr, Kevin veut jouer, mais l’enjeu est plus important que ça. C’est une approche sur le long terme, et ce sera une décision collective, avec Kevin lui-même. Sa voix comptera pour beaucoup », a ainsi déclaré le dirigeant de Brooklyn dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés