Basket - NBA : Kawhi Leonard aurait rapidement recalé LeBron James !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé proche de rejoindre les Los Angeles Lakers, Kawhi Leonard aurait finalement toujours considéré cette hypothèse comme secondaire.

Cet été, la free agency a été complètement folle. Il faut dire que le MVP de Finales NBA s’est retrouvé sur le marché. En effet, après une saison exceptionnelle avec les Raptors, qu’il a portés vers le titre, Kawhi Leonard a décidé de quitter la franchise canadienne. Très convoité, l’ancien joueur des Spurs a finalement opté pour les Clippers, malgré l’intérêt des Lakers notamment.

«Les Lakers étaient la seconde option»

Mais à en croire Chris Haynes, journaliste de Yahoo Sports, Kawhi Leonard a toujours considéré l’option des Lakers comme secondaire. « Je pense que les Lakers étaient la seconde option. Je ne pense pas qu’il allait revenir à Toronto. Il n’aime pas la météo, je l’ai déjà dit il y a un an. Il voulait rentrer à la maison », explique-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés