Flamboyant avec l’Equipe de France dans son rôle de meneur de jeu partagé avec Andrew Albicy, Frank Ntilikina compte bien avoir la même réussite avec les Knicks en NBA.
8 points de moyenne en 20 minutes de jeu en 8 matchs. Voici le bilan de la Coupe du monde de FrankNtilikina. Médaillé de bronze avec les Bleus, le meneur de jeu des Knicks a même brillé face à la TeamUSA avec ses 11 points et un side-step sur KembaWalker qui a fait son effet. Après ses saisons rookie et sophomore compliquées avec la franchise de New York, FrankNtilikina compte bien définitivement s’imposer chez les Knicks.
« La prochaine étape est de transmettre ça en NBA »
« Je vais essayer de tirer le meilleur parti de chaque occasion. Bien sûr, c’est une autre compétition avec les Knicks, mais mon objectif quotidien est le même, gagner chaque match. C’est à moi d’être assez fort pour réussir chaque opportunité. Je suis un joueur complet avec une bonne vision de jeu, et polyvalent. Je dois continuer à travailler pour reproduire ça au plus au niveau et devenir le meilleur joueur possible. La prochaine étape est de transmettre ça en NBA ». a déclaré FrankNtilikina à French Knicks Pod dans des propos rapportés par Parlons-Basket.