Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Frank Ntilikina revient sur ses difficultés chez les Knicks !

Drafté par les Knicks la saison dernière, Frank Ntilikina n’a pas vraiment brillé pour sa première en NBA. Et pour le Français, tout serait une question d’adaptation.

Lors de ce Mondial, Frank Ntilikina a été l’une des bonnes surprises de l’équipe de France. Au poste de meneur, le joueur des Knicks a notamment été l’un des seuls à surnager face à l’Argentine. De quoi permettre au joueur de 21 ans de se changer un peu l’esprit. En effet, Ntilikina sortait d’une première saison très compliquée du côté de New York. Et dans une interview pour Basket USA, celui qui va faire son retour au Madison Square Garden avec le plein de confiance s’est livré sur ses débuts délicats.

« C’est un autre style, un autre pays »

« Il faut une période d’adaptation à la NBA. C’est un autre style, un autre pays. Il faut une adaptation à la vie de tous les jours en tant qu’homme. Ce n’est pas forcément évident. Pareil par rapport au basket, qui est encore plus énorme à New York. Pour certaines personnes ça prend un jour, une semaine, pour d’autres ça prend un peu plus de temps », a alors expliqué Frank Ntilikina. A voir maintenant si le joueur des Knicks sera un peu mieux adapté…

Articles liés