Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green annonce la couleur pour la saison à venir !

Malgré le départ de Kevin Durant, les Golden State Warrior resteront très sérieux. Une équipe qui sera d’ailleurs à éviter en Play-offs, d’après les dires de Draymond Green.

Après plusieurs années de domination sur la ligue, les Warriors semblent, pour la première fois depuis longtemps, faire moins peur au sein de la NBA. En effet, si l’équipe reste l’une des meilleurs en NBA, le départ de Kevin Durant ainsi que l’émergence des Clippers et des Lakers font que les Warriors ne sont plus considérés comme les grands favoris au titre. Néanmoins, la franchise est encore compétitive, notamment avec les arrivées de D’Angelo Russell et Cauley-Stein, et reste une équipe crainte au sein de la NBA.

« Personne ne voudra tomber sur nous en Play-offs »

Présent dans l’émission Power Money sur CNBC, Draymond Green a évalué le niveau actuel des Warriors. Et selon lui, ils resteront une équipe très sérieuse lors des prochains Play-offs : « Nous avons toujours un excellent groupe avec évidemment Steph Curry en tête. Nous avons récupéré D’Angelo Russell. Nous avons beaucoup de jeunes talents qui arrivent à l’instar de Willie Cauley-Stein. Je prévois de jouer au meilleur de ma forme cette année. Et bien sûr, avec le retour de Klay prévu vers le mois de février, personne ne voudra tomber sur nous en Playoffs, c’est certain » a-t-il déclaré dans des déclarations relayées par Trashtalk.

Articles liés