Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant annonce la couleur pour la saison à venir !

Absent de longue durée suite à une blessure contractée lors des finales NBA, Kevin Durant est certain que ses nouveaux partenaires à Brooklyn sont capables de grandes performances sans lui.

Malgré une rupture au tendon d'Achille qui va l’éloigner des terrains pour de longs mois, Kevin Durant a rejoint les Nets de Brooklyn cet été. S’il est conscient qu’il ne pourra pas venir en aide à ses partenaires avant un bon moment, l’ancien joueur des Golden State Warriors assure que la formation new-yorkaise est suffisamment armée, même sans lui, pour réaliser de très belles choses cette saison.

« Je suis enthousiaste quand je regarde ce groupe »

Dans des propos rapportés par Basket USA, la star américaine s’est montrée très confiante pour la saison 2019-2020 des Nets de Brooklyn : « Je suis enthousiaste quand je regarde ce groupe. Vu que je ne vais pas débuter la saison et que je suis blessé, vous allez voir beaucoup de gars élever leur niveau, faire plus de choses et franchir un cap en tant que joueur. Des gars comme Caris (LeVert), Joe Harris, Taurean Prince, même les plus âgés comme Garrett Temple, Kyrie, DeAndre (Jordan). J’ai l’impression que tout le monde va progresser dans cet environnement, d’autant plus parce que je ne serai pas disponible. On a de très bons coachs, une super fanbase excitée à l’idée de vivre quelque chose de nouveau. C’est un nouveau départ pour tout le monde », a ainsi confié Kevin Durant.

Articles liés