Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony en discussion avec les Lakers et les Clippers ?

Toujours sans contrat, Carmelo Anthony continue de chercher une franchise pour la saison à venir. Ses agents seraient actuellement en contact avec les dirigeants des Lakers et des Clippers.

Plus de 2 mois après l’ouverture de la Free Agency, Carmelo Anthony n’a toujours pas convaincu une franchise de le signer pour la saison à venir. Et si de nombreux joueurs montrent leur soutien à Melo, aucune équipe ne semble disposé à lui faire confiance, notamment après ses derniers échecs chez le Thunder et les Rockets. Néanmoins, les franchises restent attentives à la situation du multiple All-Star. Ses agents seraient d'ailleurs en contact avec deux des prétendants au titre NBA 2020.

Des prises de contact, mais rien de concret

En effet, Carmelo Anthony a confié au LA Times que ses agents étaient actuellement en discussion avec les Lakers et les Clippers mais qu’il n’y avait rien d’imminent pour le moment. Si les Lakers sont une destination plausible avec la présence de son ami LeBron James, la franchise serait tentée de garder la dernière place de son effectif pour Andre Iguodala. De nouvelles prises de contact, qui, pour l’instant, n’aboutissent toujours pas pour Carmelo qui s’éloigne un peu plus d’un possible retour en NBA avant le début de la saison régulière.

Articles liés