Shaquille O’Neal ne semble pas avoir apprécié la pique de Kobe Bryant à son encontre. Black Mamba a tenu à revenir sur ses propos pour calmer les choses.
Kobe Bryant ne souhaite pas se brouiller avec Shaquille O’Neal. Il y a quelques jours, Black Mamba a adressé un petit tacle a son ancien partenaire du côté des LA Lakers : « Ce gars était une force de la nature. Il était méchant avec les adversaires, c’était un compétiteur, et il était vindicatif. S’il avait été plus souvent à la salle, j’aurais gagné 12 putains de bagues ! Il serait le plus grand de tous les temps. Il serait le premier à vous le dire ». Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir Shaquille O’Neal sur les réseaux sociaux : « Tu aurais eu 12 bagues si tu avais plus passé la balle et tout particulièrement en Finales contre les Pistons (en 2004). Tu n’obtiens pas de statues en ne travaillant pas dur ». Interrogé par Jimmy Kimmel, Kobe Bryant a eu l’occasion de revenir sur ses propos.
«Les gens se sont concentrés sur le fait que j’ai dit qu’il était paresseux»
« Ce que j'ai dit, en vérité, c'était un compliment. Les gens sont passés à côté de ce que j'ai dit pour commencer. J'ai dit que c'était le joueur le plus dominant que je n’ai jamais vu. Et que j'avais le sentiment qu'il aurait pu devenir le meilleur joueur de tous les temps. Les gens ont loupé ça et se sont concentrés sur le fait que j'ai dit qu'il était paresseux. J'ai dit ça en voulant être taquin. On n’aurait jamais pu gagner 12 bagues ou jouer ensemble toute notre carrière. Mais aujourd'hui tout va bien, j'adore ce mec » , a-t-il expliqué.