Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Lillard ne veut pas de Carmelo Anthony à Portland !

Près d’un an après son passage chez les Rockets, Carmelo Anthony n’a plus foulé les parquets NBA. Actuellement sans franchise, Melo recherche activement un point de chute. Néanmoins, il ne serait pas le bienvenu chez les Blazers, selon Damian Lillard.

Sans franchise depuis près d’un an et son passage raté du côté de Houston, Carmelo Anthony est toujours agent libre. S’il est actuellement observé par de nombreuses franchises, il ne serait pas le bienvenu dans toutes les équipes, notamment du côté de Portland. En cause, une certaine rancoeur due à des discussions passées avec Damian Lillard

« J’estime qu’il ne viendra pas chez nous »

En effet, le meneur star de l’équipe, Damian Lillard a évoqué la situation de Carmelo Anthony dans le podcast de Joe Budden, sur ESPN.  Le joueur a expliqué qu’après les nombreuses tentatives pour convaincre Melo de venir à Portland, il ne devrait maintenant pas venir dans son équipe. « Il y a deux ans, j’ai essayé de faire venir Melo à Portland et il a choisi Oklahoma City. Après ça, j’ai ensuite essayé de le faire à nouveau venir, et il est allé à Houston. Donc à partir de là, pour moi ou pour l’équipe, j’estime qu’il ne viendra pas chez nous. Il mérite d’être dans la ligue, mais il ne viendra pas ici ».

Articles liés