Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lonzo Ball a été bluffé par LeBron James !

Échangé cet été aux New Orleans Pelicans par les Los Angeles Lakers, Lonzo Ball a pu côtoyer LeBron James pendant une saison et a été bluffé par son travail au quotidien.

Certes, Lonzo Ball a été échangé par la direction des Los Angeles Lakers aux New Orleans Pelicans sans en avoir été informé. Cependant, le meneur de jeu a pu pendant l’espace d’une saison jouer aux côtés de LeBron James. Le King, qui est son idole d’enfance comme il l’a révélé, aurait une implication folle au quotidien et une charge de travail impressionnante malgré son âge (34 ans). Un trait de caractère qui a marqué Lonzo Ball et qui explique selon lui sa longévité et son succès en NBA.

« Je comprends pourquoi il est dans la ligue depuis si longtemps et qu’il joue toujours à un haut niveau »

« C’était incroyable. C’était mon joueur préféré quand j’étais enfant, donc c’était un peu différent pour moi. Juste son éthique de travail. Je veux dire, il en est à sa 16ème année et la façon dont il prend encore soin de son corps est folle. Je comprends pourquoi il est dans la ligue depuis si longtemps et qu’il joue toujours à un haut niveau ». a assuré Lonzo Ball invité dans le podcast Big Boy TV dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés