Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Lakers s’enflamme pour l’arrivée de Dwight Howard !

Dwight Howard est officiellement un joueur des Los Angeles Lakers. Coach de la franchise californienne, Frank Vogel a révélé que le pivot sera un role player et qu’il serait dans les bonnes dispositions pour cela.

Dans la nuit de lundi à mardi, les Los Angeles Lakers ont annoncé l’arrivée de Dwight Howard qui va pallier la grave blessure de DeMarcus Cousins touché aux ligaments antérieurs du genou. L’ancien pivot des Lakers débarque en Californie et sera un role player et non de star tout au long de la saison selon Frank Vogel, coach des Lakers.

« Il s’agira davantage d’un role player plutôt qu’un chef de file »

« Je suis sûr qu’il peut jouer le rôle qu’on lui a réservé. Il revient aux Lakers à un moment très différent de sa carrière. La première fois qu’il est venu ici, il était au sommet de la pyramide de la NBA, c’était une véritable superstar. Les choses ont changé. Il est plus loin dans sa carrière maintenant, c’est une personne différente, avec un état d’esprit différent. Nous sommes très satisfaits de la situation dans laquelle il se trouve en tant que personne et il revient pour jouer un rôle différent. Il s’agira davantage d’un role player plutôt qu’un chef de file. Il le comprend, il est enthousiaste à l’idée de jouer ce genre de rôle au sein de cette équipe et de ce que nous pouvons accomplir en tant que groupe, et nous aussi au regard de ce qu’il va apporter ». a confié Frank Vogel à Spectrum SN dans des propos rapportés par BasketUSA

Articles liés