Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Les Lakers à deux doigts de signer le remplaçant de DeMarcus Cousins ?

Pour pallier la blessure de DeMarcus Cousins, les Lakers compteraient s’attacher les services de Dwight Howard qui viendrait d’être coupé par sa franchise des Memphis Grizzlies.

Tous les feux semblent être au vert pour que Dwight Howard fasse son come-back aux Lakers, franchise qu’il a connue pendant la saison 2012-2013. Depuis quelques jours désormais, l’ancien All-Star incontesté lors de sa période au Orlando Magic serait sur les tablettes des Angelinos dans l’optique de remplacer DeMarcus Cousins qui s’est blessé au ligament croisé antérieur du genou. Howard aurait négocié son départ auprès des Memphis Grizzlies samedi et serait parvenu à ses fins.

Howard officiellement libéré de son contrat par Memphis

Par l’intermédiaire d’un communiqué, les Grizzlies ont annoncé avoir libéré Dwight Howard de son contrat alors que la franchise du Tennessee venait de s’attacher ses services en offrant en échange CJ Miles aux Washington Wizards. BasketUSA rappelle en outre que le pivot entre dans un système d’enchères pour les prochaines 48 heures. Les franchises de la NBA ont donc le champ libre pour lui proposer un contrat et tout porte à croire que les Lakers devraient passer à l’action. Dwight Howard serait donc en passe d’épauler Anthony Davis et LeBron James cette saison.   

Articles liés