Ancien All-Star indiscutable au début des années 2010, Dwight Howard devrait retrouver les Los Angeles Lakers la saison prochaine.
Afin de tutoyer les sommets et de se mettre à rêver d’un nouveau sacre en NBA, les LosAngelesLakers ont tenté de bâtir un cinq de départ très attrayant en marge de la saison à venir. LeBronJames, AnthonyDavis, DannyGreen, KyleKuzma ainsi que DeMarcusCousins… Sur le papier, ce cinq a les moyens d’être un véritable prétendant au trophée Larry O’Brien. Cependant, BoogieCousins a contracté une blessure au ligament croisé antérieur du genou et sera écarté des parquets pour un bon bout de temps. Ancien de la maison, DwightHoward serait l’un des noms pressenti pour pallier l’absence de Cousins et le pivot aurait eu gain de cause.
Direction Los Angeles pour Howard
D’après les informations de TheAthletic relayées par BasketUSA, DwightHoward serait sur le point de négocier son départ des MemphisGrizzlies dans l’optique de signer avec les Lakers. Jeudi, Howard aurait passé des tests avec le groupe des Angelinosau même titre que d’autres free agents. La direction californienne aurait choisi de faire confiance à Howard. De son côté, l’insider ESPNAdrianWojnarowski confirme la tendance en révélant cependant que le contrat de Howard ne serait pas un bail garanti, afin de le couper à la première bavure du pivot, connu pour ses relations spéciales avec ses staff et dirigeants.