Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Et le remplaçant de DeMarcus Cousins aux Lakers est…

Ancien All-Star indiscutable au début des années 2010, Dwight Howard devrait retrouver les Los Angeles Lakers la saison prochaine.

Afin de tutoyer les sommets et de se mettre à rêver d’un nouveau sacre en NBA, les Los Angeles Lakers ont tenté de bâtir un cinq de départ très attrayant en marge de la saison à venir. LeBron James, Anthony Davis, Danny Green, Kyle Kuzma ainsi que DeMarcus Cousins… Sur le papier, ce cinq a les moyens d’être un véritable prétendant au trophée Larry O’Brien. Cependant, Boogie Cousins a contracté une blessure au ligament croisé antérieur du genou et sera écarté des parquets pour un bon bout de temps. Ancien de la maison, Dwight Howard serait l’un des noms pressenti pour pallier l’absence de Cousins et le pivot aurait eu gain de cause. 

Direction Los Angeles pour Howard

D’après les informations de The Athletic relayées par BasketUSA, Dwight Howard serait sur le point de négocier son départ des Memphis Grizzlies dans l’optique de signer avec les Lakers. Jeudi, Howard aurait passé des tests avec le groupe des Angelinos au même titre que d’autres free agents. La direction californienne aurait choisi de faire confiance à Howard. De son côté, l’insider ESPN Adrian Wojnarowski confirme la tendance en révélant cependant que le contrat de Howard ne serait pas un bail garanti, afin de le couper à la première bavure du pivot, connu pour ses relations spéciales avec ses staff et dirigeants.

Articles liés