Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant aurait bien préparé son départ des Warriors…

Après trois saisons dans la baie d’Oakland, Kevin Durant s’en est allé du côté des Brooklyn Nets. Le All-Star aurait cependant toujours eu comme projet de quitter les Golden State Warriors une fois avoir gagné là-bas.

Multipliant les échecs à l’Oklahoma City Thunder, Kevin Durant quittait OKC à l’été 2016 pour rejoindre les Golden State Warriors. Aux côtés de Stephen Curry et de Klay Thompson, KD a raflé deux titres de champion et deux trophées de MVP des finales en trois saisons. Mais cette collaboration n’était pas faite pour durer et le départ de Durant aux Brooklyn Nets en tant que free agent cet été le prouve. Et pour Stephen A. Smith, son départ aurait toujours été programmé.

« Il voulait y aller, gagner quelques bagues et passer à autre chose »

« Il voulait y aller, gagner quelques bagues et passer à autre chose. Golden State n’a jamais été une situation permanente pour lui de ce que j’ai compris. Cela n’a jamais été le cas. Il a toujours eu l’intention de partir parce qu’il savait que ce ne serait jamais à lui ». a confié Stephen A.Smith, insider ESPN, dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés