Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien de la maison se rapproche des Lakers…

Les Los Angeles Lakers compteraient pallier la longue absence de DeMarcus Cousins suite à une blessure aux ligaments du genou par Dwight Howard. Les négociations auraient débuté.

Alors qu’il était venu former un Big 3 avec Anthony Davis pour épauler LeBron James, DeMarcus Cousins s’est gravement blessé au genou lors d’une séance d’entraînement à Las Vegas. Ayant signé pour une saison aux Lakers, Boogie Cousins pourrait ne jamais porter la tunique des Angelinos étant touché au ligament antérieur. Afin de le remplacer, Los Angeles songerait à rapatrier Dwight Howard qui est passé par la franchise californienne durant les dernières saisons de Kobe Bryant de 2012 à 2013. N’ayant pas laissé un souvenir impérissable, Howard aurait à cœur de se racheter.

Des discussions avancées avec Dwight Howard ?

C’est du moins ce que révèle The Athletic dans des propos rapportés par Yahoo Sport. Shams Charania assure que les Lakers auraient entamé des discussions avec plusieurs pivots de NBA dont Dwight Howard. Free agent, Howard pourrait donc quitter Washington pour rejoindre la cote Ouest et Los Angeles. Affaire à suivre…

Articles liés