Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Draymond Green commente le départ de Kevin Durant !

Chez les Warriors, cela aurait été très tendu entre Draymond Green et Kevin Durant. Malgré tout, le protégé de Steve Kerr souhaite le meilleur à la nouvelle star des Nets.

C’est désormais sans Kevin Durant que les Warriors devront faire. En effet, le joueur de 30 ans a décidé de prendre la direction des Brooklyn Nets. Et pour certains, cette décision aurait notamment été influencée par la relation conflictuelle entre KD et Draymond Green. La saison dernière, cela a d’ailleurs chauffé entre les deux joueurs de Golden State. Toutefois, Green ne semble garder aucune rancune envers Kevin Durant.

« Il mérite de faire ça »

En effet, pour ESPN, Draymond Green est revenu sur le départ de Kevin Durant. Et le joueur des Warriors a ainsi souhaité le meilleur son désormais ex-coéquipier : « C’est mon frère, et je suis heureux pour lui. Ce n’est pas si souvent dans la vie que vous pouvez faire ce que vous voulez faire. Il a travaillé dur et a eu l’opportunité de faire exactement ce qu’il souhaitait. Il mérite de faire ça. La manière de faire de Kevin Durant ? C’est comme ça que ça doit se passer. C’est nos vies. Je ne vais pas aller voir Kevin Durant et lui dire : « Hey Kevin, est-ce que je dois mettre ma fiancée enceinte ? » C’est ma vie. Est-ce que je suis censé venir te voir et A. te dire ce que je vais faire ou B. demander la permission ? Non, et c’est comme ça que ça doit se passer ».

Articles liés