Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry revient sur le départ de Kevin Durant aux Nets

Blessé, Kevin Durant a tout de même quitté les Warriors pour rejoindre les Nets. Un choix sur lequel est revenu Stephen Curry.

Un nouveau chapitre débute dans la carrière de Kevin Durant. S’il faudra encore patienter avant de le voir sous ses nouvelles couleurs, en raison d’une blessure, KD est désormais un joueur des Brooklyn Nets. Après avoir tout raflé chez les Warriors, l’ailier a décidé de s’offrir un nouveau challenge. A Golden State, Stephen Curry va donc se sentir seul cette saison, même s’il ne souhait que le meilleur à Kevin Durant.

« Il faut simplement être heureux pour lui »

Rapporté par Parlons Basket, Stephen Curry est ainsi revenu sur le choix de Kevin Durant de signer chez les Nets cet été. La star des Warriors a alors lâché : « Avec sa décision de signer à Brooklyn, tu veux juste t’assurer qu’il est heureux et qu’il va à un endroit où il a besoin d’être. Il faut simplement être heureux pour lui. C’est ce que veulent tous les joueurs de la ligue, être dans une situation où ils peuvent choisir où jouer. Je me rappellerai toujours des trois années, et comme il l’a dit, on célébrera tout ça quand il reviendra une fois de passage ici. Ce sera cool quand ça arrivera ».

Articles liés