Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson valide l’arrivée de D’Angelo Russell !

Alors que les Warriors devront faire sans Klay Thompson une grande partie de la saison, le joueur de Golden State ne s’en fait pas puisque D’Angelo Russell est là.

Les changements ont été nombreux chez les Warriors durant cette intersaison. Si Kevin Durant, André Iguodala ou DeMarcus Cousins, la franchise californienne peut compter sur le renfort de D’Angelo Russell, arrivé en provenance des Brooklyn Nets. D’ailleurs, à Golden State, Steve Kerr compte déjà énormément sur lui, expliquant : « Je suis ravi de l'entraîner, c'est un jeune talent et je pense qu'il va bien s'intégrer dans notre groupe. Nous avons besoin de D'Angelo Russell pour marquer et c'est à nous, en tant qu'équipe, de lui rendre la tâche facile pour qu'il trouve la solution ».

« Une aubaine en mon absence »

Du côté des Warriors, D’Angelo Russell pourrait en effet jouer un rôle important, surtout en l’absence de Klay Thompson, blessé pour encore plusieurs mois. Et alors que le fidèle compagnon de Stephen Curry regardera ses coéquipiers du bord des parquets, il n’est pas vraiment inquiet avec ce renfort venu des Nets. « Avoir D'Angelo est une aubaine en mon absence. Il a été All-Star en tournant à 20 points et en créant pour les autres », a lâché Thompson, rapporté par Basket Session.

Articles liés