Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr fait passer un message à D’Angelo Russell !

En cette intersaison, les Warriors ont réalisé un gros coup avec l’arrivée de D’Angelo Russell. Un joueur sur lequel compte Steve Kerr.

Lors de la prochaine saison NBA, les Warriors vont afficher un visage bien différent. En effet, Kevin Durant est parti chez les Los Angeles Clippers, André Iguodala a rejoint les Grizzlies tandis que Klay Thompson sera absent de longs mois à cause d’une blessure. Stephen Curry pourrait donc se retrouver bien seul, même s’il pourra compter sur D’Angelo Russell, arrivé en provenance des Brooklyn Nets cet été.

« Nous avons besoin de D'Angelo Russell pour marquer »

D’ailleurs, à Golden State, D’Angelo Russell devrait avoir un rôle important à jouer cette saison. Comme l’a expliqué Steve Kerr, rapporté par L’Equipe, il compte énormément sur l’ancien des Nets : « Nous nous sommes parlé plusieurs fois et nous nous reverrons la semaine prochaine à Los Angeles avec l'équipe. Je suis ravi de l'entraîner, c'est un jeune talent et je pense qu'il va bien s'intégrer dans notre groupe. Nous avons besoin de D'Angelo Russell pour marquer et c'est à nous, en tant qu'équipe, de lui rendre la tâche facile pour qu'il trouve la solution ».

Articles liés