Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Warriors s’enflamme pour D’Angelo Russell !

Steve Kerr, coach des Golden State Warriors, est persuadé que D’Angelo Russell sera un renfort de poids pour la saison à venir.

Avec le départ de Kevin Durant, les Golden State Warriors se sont tournés vers D’Angelo Russell. Pourtant, l’avenir de l’ancien des Brooklyn Nets semblait incertain il y a encore quelques jours. Plusieurs sources ont en effet annoncé la volonté des Warriors de le trader assez rapidement. Finalement, il semble que le basketteur de 23 ans a bel et bien un rôle à jouer cette saison.

Russell, « un grand luxe » pour Kerr

C’est Steve Kerr qui le dit, rappelant que D’Angelo Russell va faire beaucoup de bien aux Golden State Warriors, après la grave blessure de Klay Thompson au genou. « Je pense qu'il va être génial. Tout d'abord, pouvoir compter sur un gars qui va maquer 20 points par match, surtout en l'absence de Klay pendant la majorité de la saison, représente un énorme luxe » a expliqué le coach des Warriors, d’après ESPN. « Le plus important sera de jouer avec et sans le ballon. D'Angelo est un bon joueur sur pick-and-roll, tout comme Steph bien sûr. Les deux vont débuter à l'extérieur en début de saison. Et quand Klay reviendra, je pense que les trois vont débuter. Je ne pense pas que nous allons avoir un problème ».

Articles liés