Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors s’enflamment pour la prolongation de Draymond Green !

Draymond Green a finalement prolongé jusqu’en 2024 avec les Warriors. Un accord que Golden State a été heureux de partager sur les réseaux, à l’image de son manager général. 

Alors que Draymond Green aurait dû être disponible sur la free-agency de l’été 2020, l’ailier fort des Warriors a signé pour quatre saisons supplémentaires avec Golden State au cours desquelles il percevra la somme totale de 100M€. Une offre que le principal intéressé aurait pu refuser afin de disposer d’une meilleure rémunération ailleurs dès la prochaine free-agency. Green a cependant opté pour la franchise d’Oakland, pour le plus grand bonheur de Bob Myers, manager général des Warriors.

Les Warriors « ravis » de la prolongation de Draymond Green

« Nous sommes ravis de retenir Draymond Green sur le long terme alors que nous filons vers le Chase Center. Il a joué un énorme rôle afin de façonner cette organisation au cours des 7 dernières années. Sa passion et sa connaissance du jeu font de lui quelqu’un d’indispensable pour notre équipe. En tant que multiple champion NBA, il a surpassé les attentes de beaucoup, y compris les siennes ». a confié Bob Myers via un communiqué de presse dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés