Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors déménagent, Curry réagit !

Alors que Golden State s’apprête à changer de salle, Stephen Curry n’oubliera pas l’Oracle Arena, théâtre de tous ses succès.

C’est une page qui se tourne pour les Warriors. Après avoir dominé la Ligue durant plusieurs années, la franchise californienne s’apprête à vivre une saison dans l’inconnu. Défait en finale face à Toronto, Golden State a également vu Kevin Durant et Andre Iguodala faire leurs valises cet été. Un autre changement de taille est d’ailleurs prévu pour les Warriors. Stephen Curry et ses coéquipiers ne joueront plus à l’Oracle Arena d’Oakland, mais au Chase Center de San Francisco, une nouvelle salle flambant neuve. Baby Face est forcément nostalgique à ce sujet.

«Ce sera un voyage émouvant pour moi»

«C’est difficile de parler de déracinement de l’équipe et de déménagement à San Francisco, parce que c’est ce que nous appelons la maison maintenant.Je pense que ce sera un voyage émouvant pour moi, surtout parce que je suis ici depuis 10 ans et que j’ai tout vécu à l’Oracle Arena. La ville était derrière nous lorsque nous étions une équipe terrible. Nous allions à l’Oracle Arena, c’était bruyant et fou avec juste des fans passionnés qui savaient de quoi ils parlaient. » a déclaré Stephen Curry dans des propos relayés par le site Parlons Basket.

Articles liés