Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Warriors reviennent sur le feuilleton Kevin Durant…

Bien qu’il prenait en considération les rumeurs sur la free agency de Kevin Durant, Bob Myers restait persuadé jusqu’aux ultimes instants que KD ne quitterait pas Golden State.

Kevin Durant avait l’embarras du choix. Après trois saisons à Golden State, le MVP des Finales de 2017 et 2018 aurait pu s’engager avec les New York Knicks, les Los Angeles Clippers, les Brooklyn Nets ou prolonger pour une saison supplémentaire avec les Warriors. Finalement, KD a choisi Brooklyn où il évoluera aux côtés de Kyrie Irving. Manager général de Golden State, Bob Myers a donné son ressenti sur le feuilleton Kevin Durant dans lequel il était presque certain qu’un dénouement positif pour la franchise allait se réaliser.

« Je n'étais vraiment pas au courant de son départ »

« Bien évidemment, je sais qu'il y a eu beaucoup de spéculations autour du futur choix de Kevin. Ça a d'ailleurs duré tout au long de la saison. Mais de mon côté, je n'étais vraiment pas au courant de son départ. Jusqu'à notre rendez-vous avec lui et cette discussion », a confié Bob Myers à The Athletic dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés