Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette grosse annonce sur la décision de Durant de rejoindre les Nets !

Kevin Durant a longtemps été annoncé comme partant chez les Knicks. KD a finalement privilégié les Nets. Ami et ancien coéquipier du basketteur, Kendrick Perkins a livré les raisons de ce choix.

Voici un dossier qui a animé la période précédant la free agency : la décision de Kevin Durant. Prolonger à Golden State, aller aux Los Angeles Clippers, prendre la direction de New York chez les Knicks ou les Nets ? Finalement, Durant a choisi la franchise de Brooklyn plutôt que celle de New York alors que bon nombre d’insiders assuraient qu’il se produirait sur le parquet du Madison Square Garden à l’avenir. Selon le manager général des Nets, KD aurait été séduit par le système de jeu de la franchise. Une information totalement confirmée par Kendrick Perkins, ami et ancien coéquipier de Durant.

« Ça s’est toujours joué entre Brooklyn et Golden State »

« Les gens avaient en tête que les Knicks étaient une option pour Kevin, mais ce n’était pas le cas. Pour moi, ça s’est toujours joué entre Brooklyn et Golden State. J’ai demandé à Kevin pourquoi il avait choisi Brooklyn au bout du compte, et il m’a répondu : « Perk, tu n’es pas stupide, tu sais pourquoi j’ai choisi les Nets. Regarde leur franchise et la direction dans laquelle ils vont ». Voici le message que Kevin Durant aurait fait passer en interne à Kendrick Perkins dont les propos ont été rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés