Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage fort des Celtics sur le départ de Kyrie Irving !

Manager général des Boston Celtics, Danny Ainge admet que Kyrie Irving souhaitait réellement rejoindre les rangs des Brooklyn Nets.

Après seulement deux saisons avec BostonKyrie Irving a fait jouer son statut de free agent pour officiellement quitter la franchise du Massachusetts. Le meneur de 27 ans fera désormais le bonheur de Brooklyn pour les quatre prochaines années, sur la base d’un contrat de 126M€. L'ancien coéquipier de LeBron James est donc l'une des recrues de l'équipe new-yorkaise, et dans des propos rapportés par Basket Session, Danny Ainge, manager général des Celtics, revient sur la décision d'Irving de claquer la porte en cette trêve estivale.

« Son cœur était à Brooklyn »

« Il m'a fait part à plusieurs reprises, entre le mois de mars et la fin de la saison, du fait qu'il voulait vraiment rentrer à la maison. J'ai eu l'impression, à partir de cet instant, qu'il voulait jouer à Brooklyn, bien plus qu'il ne voulait jouer à New York. Il ne m'a pas dit qu'il allait partir ou qu'il n'aimait pas Boston. Son cœur était à Brooklyn et je pense qu'il voulait tenter ça. Ce n'est qu'après la Draft que j'ai compris qu'il allait partir », admet Danny Ainge.

Articles liés