Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La NBA n’était pas dupe pour les arrivées de Durant et d’Irving à Brooklyn…

Alors que Kevin Durant et Kyrie Irving débarquaient à Brooklyn fin juin à l’ouverture de la période des trades, Tobias Harris a révélé que ce choix était tout sauf une surprise pour les acteurs majeurs de la NBA.

Après 3 saisons passées à Golden State pour l’un et 2 à Boston pour l’autre, Kevin Durant et Kyrie Irving quittaient en juin leurs franchises respectives afin de s’engager tous les deux chez les Nets à Brooklyn. Une collaboration qui ne se serait pas faite du jour au lendemain. Les deux All-Stars semblent avoir préparé leur coup en amont et au fil de la saison comme l’a expliqué Tobias Harris, ailier des Philadelphie Sixers au New York Post.

« Pendant la saison, on entend énormément de bruits de couloir… »

« Je n’ai pas été surpris. On a entendu beaucoup de choses avant ça. Pendant la saison, on entend énormément de bruits de couloir. Je n’étais pas certain à 100 % mais j’avais mon avis. J’aurais dit qu’ils allaient signer aux Nets. Ça aurait été ma supposition. C’est une sacrée concurrence. J’aime l’équilibre de la NBA. J’apprécie que chacun veuille saisir sa chance. Il y a encore de la qualité à l’Est, il y a des bonnes équipes comme à l’Ouest. Ce sera une belle saison de basket, très agréable à suivre pour les fans. Je continue de penser qu’on sera au sommet de l’Est », a confié Tobias Harris, quelques jours après Bobby Portis dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés