Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden s’enflamme pour l’arrivée de Russell Westbrook !

James Harden se félicite d’à nouveau compter sur Russell Westbrook, son ancien coéquipier à OKC, fraîchement transféré aux Houston Rockets. 

Une page de l’histoire du Thunder s’est donc tournée avec le récent départ de Russell Westbrook. La star d’OKC fait désormais les beaux jours de Houston, qu'il a rejoint dans le cadre d’un échange avec Chris Paul et plusieurs choix de Draft. Le meneur de 30 ans retrouvera un certain James Harden, son ex-partenaire à OKC, au sein de la franchise texane. Et dans des déclarations rapportées par Basket USA, la star des Rockets ne boude pas son plaisir de compter sur Westbrook.

« Ça va marcher »

« Je suis très heureux. C’est un nouveau chapitre, et je sais qu’il est aussi très heureux. Il est à OKC depuis 11 ans, et c’est un nouveau chapitre pour lui. On l’accueille les bras ouverts. On a joué ensemble en NBA et aux Jeux Olympiques. Quand on a du talent comme ça, ça marche tout seul. Ça va marcher. C’est une question de confiance. Je crois en lui, et il croit en moi. Vu le groupe qu’on possède et ce qu’on a déjà accompli ensemble, ça devrait être une transition facile pour bien l’intégrer et les choses se feront. C’est mon pote depuis qu’on a 10 ou 11 ans. Évidemment, on a été coéquipiers pendant trois ans, mais aujourd’hui, nous sommes à des stades différents de nos carrières. Je suis motivé par cette opportunité. J’entends beaucoup de choses négatives : on ne peut pas faire ça, il ne peut pas faire ça, ils ne peuvent pas faire ça… Mais on trouvera des solutions. Je suis motivé, et je sais que le reste de la franchise aussi. C’est le moment », s’enthousiasme James Harden.

Articles liés