Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook veut aller chercher le titre avec James Harden !

Arrivé en grande pompe cet été à Houston, Russell Westbrook compte bien modifier son jeu pour être sacré champion avec James Harden et les Rockets.

Après quelques échecs successifs avec l’Oklahoma City Thunder en Play-Offs depuis le départ de Kevin Durant à l’été 2016, Russell Westbrook a quitté OKC à l’intersaison et évoluera à Houston dès la saison prochaine. Il y retrouvera James Harden qu’il a connu au Thunder avant que ce dernier ne rejoigne pour la franchise texane à l’été 2013. Harden étant son ami de longue date, Russell Westbrook n’a pas caché sa satisfaction de retrouver une bonne vieille connaissance et est d’ailleurs prêt à changer quelques facettes de son basket pour parvenir au sacre suprême à l’avenir.

« On a tous les deux conscience qu’on a un objectif commun : gagner le titre »

« Pour être en mesure de gagner, il faut sacrifier des parties de son jeu, et on en a tous les deux conscience. Cela ne m’inquiète pas. Je sais que James ne s’en inquiète pas non plus. Je peux faire d’autres choses sur le terrain pour faire en sorte qu’on ait un impact pour gagner. On a tous les deux conscience qu’on a un objectif commun : gagner le titre. Je n’ai pas besoin de toucher le ballon pour avoir un impact sur un match. On peut jouer tous les deux sans ballon. On le faisait à OKC », a confié Russell Westbrook lors de sa conférence de presse de présentation dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés