Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden fait une grande promesse aux Rockets !

Essuyant des échecs depuis son arrivée dans la franchise de Houston en 2012, James Harden a promis qu’il ne lâcherait rien tant qu’il n’offrirait pas un titre de champion aux Rockets. 

Avec la blessure de Kevin Durant, l’espoir que les Houston Rockets sortent les Golden State Warriors en demi-finale de conférence était présent. Cependant, James Harden s’est une nouvelle fois heurté aux Splash Brothers, à savoir Stephen Curry et Klay Thompson et la franchise texane a échoué à une marche de la finale de Conférence Ouest. Déterminé à se racheter et s’appuyant sur l’arrivée de Russell Westbrook, Harden a assuré qu’il mettrait tout en œuvre pour remplir son objectif et celui de la franchise : remporter une bague NBA au plus vite. 

« C’est un voyage. Un marathon »

« Un titre de champion pour Houston ? Très prochainement. Bien sûr, je n’ai pas atteint mon objectif ces dernières années, et même depuis que je suis dans la ligue. Mais je ne m’arrêterai pas. Je ne m’arrêterai pas jusqu’à que j’atteigne mon objectif et que notre équipe atteigne le sien. C’est un voyage. Un marathon. Je continue d’apprendre », a confié James Harden dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Pour rappel, Houston n’a plus gagné de titre NBA depuis 1995.

Articles liés