Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook s’enflamme pour ses retrouvailles avec Harden !

Fraîchement transféré aux Houston Rockets, Russell Westbrook ne boude pas son plaisir d’à nouveau collaborer avec un certain... James Harden.

En décidant de répondre favorablement aux sirènes de HoustonRussell Westbrook retrouve une vieille connaissance au sein de la franchise texane. L’ancienne star d’OKC étrennera les couleurs des Rockets aux côtés de James Harden, son ancien coéquipier, lorsque les deux basketteurs évoluaient encore au Thunder. Le meneur de 30 ans est une véritable plus-value pour l'équipe, et avant de penser à la nouvelle saison, le principal intéressé affiche sa satisfaction de retrouver son ex-partenaire. Une déclaration directement lâchée par Westbrook lors de sa présentation officielle devant la presse.

« Retrouver James est un remarquable chapitre de plus dans ma carrière »

« James et moi sommes amis depuis des années… En fait depuis que j’ai 10 ans. C’est une incroyable opportunité de jouer avec un frère, un ami. Retrouver James est un remarquable chapitre de plus dans ma carrière. On a une grande franchise, avec de super joueurs, de super dirigeants et un super staff, et c’est l’occasion de réaliser de grandes choses », s’enthousiasme Russell Westbrook dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés