Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Clippers ont tenté un énorme coup avec James Harden !

L’intersaison est totalement folle en NBA. Alors que les Clippers peuvent désormais compter sur un duo composé de Kawhi Leonard et Paul George, cela aurait pu être bien différent.

La prochaine saison s’annonce passionnante en NBA, notamment au sein de la Conférence Ouest. En effet, les rosters des différentes franchises ont énormément changé durant la pré-saison, laissant notamment place à des opérations XXL. Anthony Davis a rejoint LeBron James aux Lakers, Russell Westbrook a retrouvé James Harden aux Rockets, tandis que les Clippers ont réussi un gros coup en attirant Kawhi Leonard et Paul George. La franchise californienne a ainsi récupéré le MVP des dernières Finales NBA qui avait d’ailleurs de grandes attentes pour s’installer à Los Angeles.

Kawhi Leonard voulait un construire un duo de choc aux Clippers !

Comme le rapporte Basket Session, le duo formé de Kawhi Leonard et Paul George aurait pu être bien différent aux Los Angeles Clippers. En effet, l’ancien des Raptors aurait notamment contacté Kevin Durant et Jimmy Butler. De leur côté, les Californiens ont également vu grand en tentant le coup pour James Harden. Toutefois, la franchise de Los Angeles a rapidement été recalée par les Rockets. C’est ainsi que les Clippers se sont finalement tournés vers Paul George.

Articles liés