Stephen Curry, star de la NBA et meneur des Golden State Warriors, a publié un tweet critiquant la politique actuelle de Donald Trump.
Décidément, le sport et Donald Trump ça ne va pas vraiment ensemble. Depuis son arrivée à la Maison Blanche, le président des États-Unis est vivement critiqué par plusieurs grands noms du sport nord-américain. Cela a été le cas avec Colin Kaepernick, l’ancien quaterback des San Francisco 49ers, mais également avec LeBronJames ou plus récemment la footballeuse MeganRapinoe.
« Continuez à le signaler »
Au tour de Stephen Curry de sortir la sulfateuse. Le meneur des Golden State Warriors s’est montré très critique à l’encontre de Donald Trump sur Twitter, rebondissant sur un tweet où un reporter fait part des propos tendancieux du président à l’encontre de la population noire de la région de Baltimore. « C’est ce genre de prise de position audacieuse dont notre pays a besoin ! » a-t-il tweeté. « Continuez à le signaler. Je ne suis pas de Baltimore, mais je connais un paquet de gens qui le sont. Des coéquipiers, de la famille, des employés qui travaillent dur. Tous des gens qui représentent au mieux ce que signifie d’être Américain ! Et qui veulent y vivre ! ».
It's this kind of boldness that our country needs! Keep calling him out. I'm not from Baltimore- but I know countless people who are. Teammates, family, hardworking employees. All People that represent the best qualities of what it means to be American! & who want to live there!
— Stephen Curry (@StephenCurry30) July 27, 2019