Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry rend un vibrant hommage à Kevin Durant !

Pas rancunier, Stephen Curry s’est confié sur sa relation avec Kevin Durant, qui a rejoint les Nets cet été. Et le meneur des Warriors rend hommage à son ancien coéquipier.

Après trois ans de cohabitation, Stephen Curry et Kevin Durant n’évolueront plus ensemble la saison prochaine. Et pour cause KD a quitté les Warriors pour rejoindre les Nets en compagnie de Kyrie Irving. Avec Golden State, l’ancien joueur du Thunder aura vécu trois Finales NBA pour deux titres et ne laisse donc que des bons souvenirs à Stephen Curry qui assure avoir grandi aux côtés de Kevin Durant.

«Ça a forgé ma personnalité»

« Franchement, ça m'a forgé. Ça a forgé ma personnalité, ma façon de voir le monde et ça m'a permis de me rendre compte de nos performances. Peu de personnes ont pu expérimenter ce que nous avons vécu au niveau des critiques, de l'attente, de l'intensité et même du niveau de notre jeu. Mais encore plus important, tout ça m'a permis de forger vraiment la personne que je suis. J'ai bien compris qu'il y avait plusieurs façons de faire dans ce monde. Je respecte les différentes approches de tout le monde grâce à ça. Et je me sens vraiment à l'aise avec ma mentalité », confie-t-il dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés