Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry revient sur les départs de Kevin Durant et DeMarcus Cousins !

Stephen Curry estime que tous les mouvements récents en NBA ne sont pas surprenants, alors que Kevin Durant et DeMarcus Cousins ont notamment quitté les Golden State Warriors cet été.

Entre le départ de Kawhi Leonard de Toronto aux Clippers, ou encore l’arrivée aux Lakers d’Anthony Davis, la NBA vit un été mouvementé. Du côté des derniers finalistes, les Warriors, qui se sont inclinés face aux Raptors il y a quelques semaines, la superstar Kevin Durant quitte Golden State pour rejoindre les Brooklyn Nets alors que DeMarcus Cousins a rejoint la franchise californienne de LeBron James. Stephen Curry, élu MVP de la saison en 2015 et 2016 avec les Warriors, est notamment revenu sur les départs de ses désormais ex-coéquipiers.

« Il faut faire ce qui vous rend heureux »

« C’est totalement dingue ! C’est fou. Tout est une question de timing. Le chemin de chacun est différent. Il faut faire ce qui vous rend heureux. Il y a des joueurs qui ont essayé de le faire en tentant de rester avec la même équipe, ce qui est évidemment un objectif pour moi. Mais en ce qui concerne la ligue à l’heure actuelle, tous ces mouvements, ce n’est pas surprenant. Je sais que moi et DeMar (DeRozan) nous étions les seuls encore dans notre équipe jusqu’à l’an dernier. Donc je suis le dernier », a déclaré Stephen Curry à The Athletic, dimanche, dans des propos rapportés par Basket USA. A noter que les Warriors ont également perdu Andre Iguodala et Shaun Livingston ces derniers jours.

Articles liés