Stephen Curry estime que tous les mouvements récents en NBA ne sont pas surprenants, alors que Kevin Durant et DeMarcus Cousins ont notamment quitté les Golden State Warriors cet été.
Entre le départ de KawhiLeonard de Toronto aux Clippers, ou encore l’arrivée aux Lakers d’Anthony Davis, la NBA vit un été mouvementé. Du côté des derniers finalistes, les Warriors, qui se sont inclinés face aux Raptors il y a quelques semaines, la superstar KevinDurant quitte GoldenState pour rejoindre les BrooklynNets alors que DeMarcusCousins a rejoint la franchise californienne de LeBronJames. StephenCurry, élu MVP de la saison en 2015 et 2016 avec les Warriors, est notamment revenu sur les départs de ses désormais ex-coéquipiers.
« Il faut faire ce qui vous rend heureux »
« C’est totalement dingue ! C’est fou. Tout est une question de timing. Le chemin de chacun est différent. Il faut faire ce qui vous rend heureux. Il y a des joueurs qui ont essayé de le faire en tentant de rester avec la même équipe, ce qui est évidemment un objectif pour moi. Mais en ce qui concerne la ligue à l’heure actuelle, tous ces mouvements, ce n’est pas surprenant. Je sais que moi et DeMar (DeRozan) nous étions les seuls encore dans notre équipe jusqu’à l’an dernier. Donc je suis le dernier », a déclaré StephenCurry à The Athletic, dimanche, dans des propos rapportés par Basket USA. A noter que les Warriors ont également perdu AndreIguodala et ShaunLivingston ces derniers jours.