Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis affiche ses ambitions avec les Lakers

A peine arrivé, Anthony Davis n’a pas caché ses objectifs, qu’il compte bien atteindre avec sa nouvelle équipe des Lakers, pour la prochaine saison NBA.

Les Lakers ont frappé un grand coup sur la planète NBA en enrôlant Anthony Davis dans le cadre d’un échange avec les New Orleans Pelicans. Si l'intérieur de 26 ans n’a jamais remporté de titre en club avec son ancienne franchise de la Nouvelle-Orléans depuis ses débuts en NBA en 2012, il espère bien que la saison 2019-2020 sera la bonne pour lui et sa nouvelle franchise, les Los Angeles Lakers.

« Je pense que dans une série de 7 matchs, nous gagnerions contre n'importe qui »

« Mon objectif est de remporter le championnat ici avec les Lakers et d'aider la franchise à former une équipe championne. La compétition sera amusante cette saison avec la concurrence qu'il y a. Je suis enthousiaste. La ligue a grandi et tous les joueurs ont mis leur talent au profit de nombreuses équipes. J'aime le groupe que les Lakers ont constitué, je le placerais devant tout le monde. Je pense que dans une série de 7 matchs, nous gagnerions contre n'importe qui », a déclaré Anthony Davis lors de sa présentation officielle avec les Lakers, avant de répondre à une question sur sa position préférentielle, le tout en souriant à son entraîneur, Frank Vogel : « J'aime jouer au poste 4. Je n'aime pas le poste 5. Mais si le coach a besoin que je joue en tant que pivot, je le ferai ». Des objectifs qui semblent dignes du meilleur joueur du monde, alors qu’Anthony Davis a récemment déclaré se considérer comme tel.

Articles liés